Phase 1, De Vlieger

Le bâtiment De Vlieger est le dernier bâtiment à être érigé lors de la première phase, mais la vente se passe bien. Qu'est-ce qui distingue ces appartements des autres ? Le développeur du projet Caaap a conçu le concept unique Smart-one pour ce projet. Tous les espaces sont utilisés de manière optimale et efficace, ce qui donne un appartement beaucoup plus grand. Par exemple, la salle de nuit a été enlevée et un espace technique central a été utilisé. 

C'est ainsi que l'on a l'impression d'être dans un loft, car la lumière, la transparence et l'ouverture sont ici au centre de nos préoccupations. La base de ces appartements SmartOne est la même, mais vous pouvez les adapter à votre propre style, goût et budget. Parce qu'il est souvent difficile d'imaginer à quoi ressemblera l'appartement, vous pouvez installer votre configurateur d'habitation sur votre smartphone ou tablette. De cette façon, vous pouvez virtuellement visiter votre appartement et avoir un avant-goût de ce à quoi ressemblera votre appartement. L'architecte d'intérieur peut vous assister dans l'aménagement intérieur. La cerise sur le gâteau, c'est que chaque appartement est équipé d'une domotique, que vous pouvez contrôler depuis votre smartphone ou votre tablette. 

Un appartement SmartOne est déjà disponible à partir de 130 000€, idéal pour les débutants ou les investisseurs ! Cet investissement peut atteindre un rendement allant jusqu'à 3 %. De plus, un forfait de finition spécial pour les investisseurs peut être fourni afin que vous puissiez livrer une application entièrement prête à l'emploi à votre locataire.

Deel